Assistance administrative

Simplifiez-vous la vie, confiez-nous votre gestion administrative !

Nous avons constaté que beaucoup d’entrepreneurs sont débordés par la gestion administrative et manquent de temps pour tout faire. Fort de ce constat nous avons développé un nouveau service d’assistance administrative pour simplifier la vie du chef d’entreprise et l’aider à se concentrer sur son cœur de métier.
La mission d’assistance administrative est assurée par le service secrétariat du cabinet Jeanne & Associés. Elle est sur mesure et s’adapte en fonction de vos besoins.

Exemples de missions d’assistance administrative :

  • Gestion du courrier / mails
  • Gestion des devis, commandes, règlements de factures, relances clients, recouvrement …
  • Tri, archivage, classement
  • Création, saisie de documents (rapports, notes, formulaires, documents types,…)
  • Démarches & formalités administratives
  • Optimisation de la transmission de pièces comptables
  • Gestion de fournitures de bureau

Nous simplifions et fluidifions votre gestion administrative en toute confidentialité. Vous bénéficiez de compétences expérimentées, sans besoin d’embaucher. Vous gagnez du temps et de la sérénité.

Nos services & expertises

Conseil en Gestion D’entreprise
Dématérialisation & Outils
Assistance Administrative
Expertise Juridique
Expertise Sociale, GRH
Expertise Comptable
Gestion de Patrimoine
Ingénierie Financière, Fusion, Acquisition

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Jeanne & Associés

Nos horaires téléphoniques :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 ;
Possibilité de rendez-vous en dehors de ces horaires.
Parking à disposition.

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Jeanne & Associés Rouen
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