Assistance administrative
Simplifiez-vous la vie, confiez-nous votre gestion administrative !
Nous avons constaté que beaucoup d’entrepreneurs sont débordés par la gestion administrative et manquent de temps pour tout faire. Fort de ce constat nous avons développé un nouveau service d’assistance administrative pour simplifier la vie du chef d’entreprise et l’aider à se concentrer sur son cœur de métier.
La mission d’assistance administrative est assurée par le service secrétariat du cabinet Jeanne & Associés. Elle est sur mesure et s’adapte en fonction de vos besoins.
Exemples de missions d’assistance administrative :
- Gestion du courrier / mails
- Gestion des devis, commandes, règlements de factures, relances clients, recouvrement …
- Tri, archivage, classement
- Création, saisie de documents (rapports, notes, formulaires, documents types,…)
- Démarches & formalités administratives
- Optimisation de la transmission de pièces comptables
- Gestion de fournitures de bureau
Nous simplifions et fluidifions votre gestion administrative en toute confidentialité. Vous bénéficiez de compétences expérimentées, sans besoin d’embaucher. Vous gagnez du temps et de la sérénité.
Vous êtes
Nos services & expertises
Ingénierie Financière, Fusion, Acquisition
Valorisation de l’entreprise
Audit d’acquisition
Accompagnement reprise, cession & fusion
Schémas juridiques et financiers
Opérations haut de bilan
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Jeanne & Associés
Nos horaires téléphoniques :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 ;
Possibilité de rendez-vous en dehors de ces horaires.
Parking à disposition.
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